Débit d'eau insuffisant

Résolu
daniel - 8 nov. 2016 à 10:20
 daniel - 8 nov. 2016 à 12:59
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il serait possible d'augmenter le débit d'eau dans une installation sanitaire qui dessert plusieurs point d'eau? En effet si la demande d'eau se fait sur plus de deux points celle ci s'écoule doucement . J'aimerais ne pas devoir remplacer ou revoir l'installation complètement ( celle-ci souvent cachée par cloisonnement , isolation )
Merci pour les solutions qui me seront données.

2 réponses

Dannan Messages postés 1161 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 366
8 nov. 2016 à 11:14
Bonjour
Je ne vois pas d'autre solution que de remplacer les sections les plus petites ou la totalité du réseau.
L'installation d'un surpresseur ne me parait pas être la meilleure solution
0
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide, et, après consultation d'autres proposition je vais mettre en œuvre ces diverses solutions ( enfin essayer ... ) Merci encore
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 174
8 nov. 2016 à 11:32
Bonjour
Il faut déjà voir a l'arrivée au compteur le débit qu'il y a, s'il y a réducteur s'il n'est pas en cause, et la section alimentation entre compteur et maison. Si tout cela est bon, alors voir de plus près ce qui cause ce problème interne, diamètre des cuivres qui desservent chaque point d'eau et bien sur, le départ, clarinette ou piquage
0