Signaler

Probleme sur lave vaisselle Whirlpool ADG8532WH/1 [Résolu]

Posez votre question jojo - Dernière réponse le 14 nov. 2016 à 18:58 par stf_jpd87
Bonjour,
Probleme sur lave vaisselle Whirlpool ADG8532WH/1 , le voyant vert clignote , on dirait que le cycle de lavage we fait mal ou pas completement , la vaisselle est à moitie lavée
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
cela clignote combien de fois ? est ce que l'eau est chaude ? est ce qu'il vidange ?? donnez plus de renseignements
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Probleme sur lave vaisselle Whirlpool ADG8532WH/1 , le voyant vert clignote 6 fois, on dirait que le cycle de lavage se fait mal ou pas completement , la vaisselle est à moitie lavée
Ce soir , à vide essai , je lance , il passe en trempage et apres 30 secondes le voyant vert clignote 6 fois et il arrete le cycle , on ouvre il n'y a pas d'eau , normaL? ( J'ai nettoyé les filtres)
MERCI DE VOTRE AIDE
stf_la sudiste 17114Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2016 à 08:38
donc soit vous nettoyez le détecteur de présence d'eau et tout repart soit il faudra le changer
Répondre
jojo- 10 nov. 2016 à 19:26
merci j'essaierai demain , pour demonter ce detecteur il faut passer par l'interieur du lave vaisselle ou par dessous.
je suis un bricoleur du dimanche encore merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Procéder au nettoyage du détecteur de niveau d'eau N° 583 0 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE avec une brosse à dents et du savon.
Cordialement
jojo- 10 nov. 2016 à 19:28
merci j'essaierai demain , pour demonter ce detecteur il faut passer par l'interieur du lave vaisselle ou par dessous( merci de préciser les reperes àdemonter pour acceder à ce detecteur
je suis un bricoleur du dimanche encore merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Par l'intérieur après avoir enlevé les filtres.
jojo- 14 nov. 2016 à 18:18
bonsoir
à priori juste mon tuyau d'alimentation en eau qui etait pincé..
hier vaisselle propre
par contre démontage par l'interieur , il aurait fallu enlever les vis9108 et le bloc 7510 , pas facile de l'interieur non ?
Merci beaucoup pour vos reponses
cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Non le détecteur se trouve au fond donc aucun démontage.
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !