Signaler

Lave linge Hotpoint Ariston RPG 1045 J [Résolu]

Posez votre question Mesnil91 - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 22:32 par Mesnil91
Bonjour,
Je viens d'acheter un Lave linge Hotpoint Ariston RPG 1045 J et déjà un souci : erreur H20
au moment du rinçage. Quelqu'un a t-il eu ce pb ?
Je le mets peut-être pas bien en route ? Si j'ai l'eau pour le lavage, je devrais avoir l'eau pour le rinçage ? Ça me paraît logique ?
Merci si quelqu'un peut me donner un tuyau.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
puisqu'elle est neuve, voyez avec votre sav car si vous la touchez vous allez perdre la garantie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Au moment de la vidange est-ce que l'eau s'évacue correctement et rapidement (tuyau pincé)???
je ne trouve pas de code h20
Mesnil91- 9 nov. 2016 à 15:19
Merci à vous deux, je vais appeler le SAV
Répondre
Mesnil01- 9 déc. 2016 à 19:30
Merci à vous tous. C'est résolu. En fait, juste un petit problème de pincement tout bête.
Répondre
stf_jpd87 38534Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2016 à 06:05
Merci du retour . Bon lavage.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le code 20 est un problème relatif à un défaut lié à l'arrivée d'eau ! Vérifiez :
1/ La bonne arrivée d'eau au tuyau d'alimentation vous avez un filtre , Il faut sortir et nettoyer la crépine .
2/ Vérifiez la bonne évacuation de l'eau des bacs à lessive vers le tambour cela se bouche facilement
Tenez moi au courant - - - A +
Mesnil91- 8 janv. 2017 à 22:32
Merci pour votre réponse. Effectivement c'était un problème d'arrivé d'eau.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !