Signaler

Plaque vitrocéramique boulanger listo [Résolu]

Posez votre question Debutante2017 3Messages postés mercredi 9 novembre 2016Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2016 à 18:54 par Daniel 26
Bonjour !
Je viens de faire l'acquisition de plaque vitro de la marque listo et IMPOSSIBLE DE COMPRENDRE ou brancher mon câble électrique ! Je suis mega débutante et j'en ai marre de la salade . Merci pour vos idées !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

normalement comme sur ce dessin, mais je souhaiterais voir le plan électrique complet qui est au-dessus;

Cliquer pour agrandir

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Debutante2017 3Messages postés mercredi 9 novembre 2016Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 15:40
Ça me semble etre Ca effectivement mais ça veut dire que dois retirer les vis , glisser mes fils et visser par dessus les fils ? En fait mon problème est que je ne trouve pas ou insérer les fils .... merci d'avance
Répondre
Debutante2017 3Messages postés mercredi 9 novembre 2016Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 16:02
La photo n'est pas passé...
Répondre
stf_la sudiste 16457Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 17:56
bonsoir,
pour mettre votre photo, il faut cliquer sur "REPONDRE AU SUJET" et là vous verrez la petite montagne pour insérer votre photo

sinon en effet, il faut dévisser les vis pour introduire vos fils sous les vis et resserer ensuite
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Pour faire un bon branchement , introduisez bien le fil sous la vis du côté de l'aile du "L".

(Image cliquable)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !