Signaler

Boule de sèchage [Résolu]

Posez votre question jessixka 45Messages postés lundi 14 septembre 2015Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2016 à 10:21 par jessixka
Bonjour,
Je recherche des personnes qui utilisent des boules de séchage pour avoir leur avis s'il vous plait.Faut il en mettre ou pas ?
Voit on la différence ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, c est comme le placebo le tout c est d y croire de toute facon a 5€ pièce vous ne risquez pas grand chose ?? ils y en a qui disent de le mettre dans le sèche linge et d autres dans le lave linge (comprend pas bien ??) en quoi le mettre dans le LL ca va améliorer le séchage et le repassage et le rangement dans le placard ..??
jessixka 45Messages postés lundi 14 septembre 2015Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2016 à 19:25
Bonjour,
D'après des recherches j'ai compris que ceci facilité le séchage du linge.Ici ,j'ai bien compris .
Mais d'après d'autres explications on pourraient aussi mettre des serviettes sèches ......
C'est le pourquoi ,je recherche qui fait quoi .Ainsi j'aurai une sorte de sondage qui me permettrait de me décider a choisir peut être.j'ai lu aussi qu'il fallait bien choisir les boules de séchage pour ne pas avoir de surprise.Alors,je ne sais plus .....
Merci a tous de m'aider
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dans la vie il faut savoir prendre des décisions parfois ; alors allez y jetez vous a l'eau .. 5€ pour en avoir le coeur net et vous faire votre propre expérience .. et quelle expérience gagner 5min sur un temps de séchage d un séchoir qui consomme quelques centaines de KW/h ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
quand je vois qu'on peut tricoter un pull avec ce que le filtre retient, je me dis que avec ce truc je vais doubler ma production

donc le filtre va s'obstruer plus vite et le séchage sera plus long

c'était juste une impression
jessiska- 12 nov. 2016 à 04:54
Bonjour a vous icare 95 et xplom
Merci, de vos réponses mais vous personnellement avec vous un sèche linge et que mettez vous (boule ou rien)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Une pub n'engage que les gens qui y croient .
Il est impossible de savoir si elle vous fera économiser du temps sur le séchage sachant que vous ne pourrez pas le contrôler. A chaque séchage la quantité de linge n'est pas la même voire ne pas avoir la même quantité d'eau à éliminer.
Il est vrai qu"elles aèrent le linge plus facilement en créant des espaces, mais bon!!! il va falloir en mettre!.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
faire attention aux boules de séchage si vous avez un hublot (ampoule) dans votre sèche linge ...

j'ai testé les boules de séchage et franchement cela n'apporte rien de plus !!

jessixka- 12 nov. 2016 à 10:21
Bonjour jpd87 et la sudiste
Merci de votre avis
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !