Samsung No Frost plein d'eau et de glace

Résolu
SoleilBleu31 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 12 nov. 2016 à 20:34
stf_jpd87 Messages postés 94546 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2024 - 26 déc. 2016 à 09:00
Bonjour à toute la communauté Linternaute
Modele SAMSUNG RL67LBPN NO FROST
Date fabrication : 2014
Combiné refrigerateur haut 376 L / congélateur bas 135 L

Je suis expat et j'ai un SAMSUNG NO FROST combiné réfrigérateur en haut / congélateur en bas
Depuis la fin de la garantie (tiens tiens) le fond du réfrigérateur se remplit d'eau et pas qu'un peu.
J'ai remarqué 3 orifices par lequels je vois de la glace qui se forme par dessus une plaque de polystyrene.
De plus le "compresseur (?)" fait un bruit de plus en plus important genre ronflement périodique.
J'ai appelé le vendeur qui ne veut rien savoir et j'ai meme ecrit à Samsung mais jamais eu de réponse.
J'ai cherché des réponses,des croquis, des photos pour essayer de résoudre mais je n'ai rien mais rien trouvé.
A l'aide !!
A voir également:

7 réponses

soleilbleu31
21 nov. 2016 à 00:05
Ok merci.
une derniere question : est-il possible de déconnecter électriquement le réfrigerateur mais pas le congélateur.

Le but est de décongler le refrigérateur sans que le congélateur s'arrête.

Merci
4