Porte bloquée lave vaisselle siemens

Résolu
Brico17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 11:58
 bala - 18 avril 2019 à 10:53
Bonjour
Je viens d'acheter un lave vaisselle SIEMENS SN65L083EU nous venons de le déballer et la porte est bloquée, impossible de l'ouvrir et d'installer le lave vaisselle .Pouvez vous me dire comment faire.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un lave vaisselle Siemens sk75m521eu la porte restait fermée, bloquée et je n'arrivais pas à l'ouvrir, c'est rageant tout de même.

Astuce indiquée sur le pseudo manuel (mini rikiki), qu'on a tous tendance à ne pas lire jusqu'au bout

Il y a une clé sous une de vos touches
Branchez votre Siemens car il lui faut le courant et appuyez 4 secondes sur la touche ou il y a, la clé puis vous verrez apparaître sur votre mini écran les lettres CL (clé) tirez la porte et elle s'ouvre.
Elle se bloque automatiquement car c'est une sécurité de M pour protéger les enfants, qui à mon avis ne serre à rien, car quand le programme se met en route la porte ne s'ouvre plus pendant le cycle de lavage.
ABE salut à vous
1