Signaler

Poele a granule deville [Résolu]

Posez votre question Slaye93100 1Messages postés mardi 15 novembre 2016Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2016 à 19:10 par docchaudiere
Bonjour, voila jai acheter un poele a granule marque Deville model Vestalis je les acheter a un particulier qui lui cest servis du poele cinque annees de suite et qui a tres bien fonctionner ce monsieur a demenager et a donc recupere son poele et la mise a lexterieure car il en navais plus utiliter dans sa nouvelle maison et a donc desider de le vendre ,
Jai donc etait le chercher arriver a la maison moi et mon marie lavions demonter aspirer nettoyer et remonter on la instaler et allumer il a demarer les granules on commencer a tomber tomber mes ne senflammer pas jai donc penser que la bougie d'allumage etait grillier quelle ne chauffer pas asser pour que les granule senflamme jai decider de la changer jai changer la bougie et la redemarer la une petite fumer blanche a commencer pui plus rien pourtant le poele et bien installer et les granule netait pas umide la bougie est neuve aider moi silvouplais
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, vous pouvez toujours allumer votre feu avec un allume feux pour voir si le problème vient de la bougie ou de la ventilation.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !