Poele a granule deville

Résolu
Slaye93100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 22:40
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 16 nov. 2016 à 19:10
Bonjour, voila jai acheter un poele a granule marque Deville model Vestalis je les acheter a un particulier qui lui cest servis du poele cinque annees de suite et qui a tres bien fonctionner ce monsieur a demenager et a donc recupere son poele et la mise a lexterieure car il en navais plus utiliter dans sa nouvelle maison et a donc desider de le vendre ,
Jai donc etait le chercher arriver a la maison moi et mon marie lavions demonter aspirer nettoyer et remonter on la instaler et allumer il a demarer les granules on commencer a tomber tomber mes ne senflammer pas jai donc penser que la bougie d'allumage etait grillier quelle ne chauffer pas asser pour que les granule senflamme jai decider de la changer jai changer la bougie et la redemarer la une petite fumer blanche a commencer pui plus rien pourtant le poele et bien installer et les granule netait pas umide la bougie est neuve aider moi silvouplais

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
16 nov. 2016 à 19:10
Bonsoir, vous pouvez toujours allumer votre feu avec un allume feux pour voir si le problème vient de la bougie ou de la ventilation.
1