Signaler

Réfrigérateur Daewoo FRS-U20FA [Résolu]

Posez votre question snnr 2Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2016 à 08:54 par stf_la sudiste
Bonsoir
je dois changer le tuyau du distributeur d'eau fraiche dans la porte du compartiment congélateur du réfrigérateur Daewoo FRS-U 20FA. Comment démonte-t-on la façade ou l'intérieur de la porte .Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

La seule solution :démonter la fontaine et voir si le tuyau est libre dans la porte ce qui vous permettra de le sortir par le bas, si non il peut être collé et là il n'y a qu'une réparation par le bas.
Cordialement
snnr 2Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention - 17 nov. 2016 à 01:32
Merci de votre réponse mais ma question est: comment accéder à l'intérieur de la porte je n'ai pas vu de vis de fixation pour le démontage de la fontaine.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Je ne peux pas vous dire chaque appareil à un montage différent. Voir dans la fontaine vers le haut s'il n'y a pas une vis. si non façade crantée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour,
chez Daewoo (et pas seulement) vous ne pouvez pas changer le tuyau qui est dans la porte, c'est le changement de porte complète qui est préconisée .... donc il faut bricoler un raccord
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !