Signaler

Panne après reprise de connection des résistances de chauffage [Résolu]

Posez votre question Robrico - Dernière réponse le 19 nov. 2016 à 11:48 par Robrico
>Bonjour,
Le programmateur de mon SL Bauknecht TRK 985 défile rapidement et "se met en sécurité" si je comprend bien ( le chauffage remarche ).
Y-a-t-il une sonde (ou un thermostat) spécifique à vérifier pour ce symptôme de panne ? Grand merci à ce connaisseur qui me dira aussi où se trouve placé cette sonde ! !
ROBRICO
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Très peu d'informations sur cette appareil. Cette panne me ferait penser à un problème de capteur d'humidité ou une mauvaise ventilation du circuit??
Je n'arrive pas avec vos explications à définir la panne.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Message de Robrico

Robrico - 18 nov. 2016 à 13:29
62.241.90(62.241.90)
Suivre - Modifier
Bonjour,
La panne d'origine était rupture de connection des résistances de Chauffage...
Après réparation, le chauffage est rétabli mais le programmateur défile rapidement ...
Ai-je été clair ?
Je vais déjà regarder ce capteur que vous signaler ainsi que le ventilateur de séchage.
Merci d'avance et très cordialement,
Robrico

Merci de rester sur votre post initial pour une meilleure compréhension de tout le monde !!!

Robrico- 19 nov. 2016 à 11:48
Bonjour,
Après cette panne de rupture de résistance de chauffage sur le SL Bauknecht que j'ai raffistolé correctement, une mise en sécu par un défilement rapide du programmateur s'était produite...
Le lendemain après retest de programme, tout est revenu dans l'ordre. Panne résolue ! ! sans en connaître la vraie raison...
Merci entout cas de votre collaboration efficace.
Robrico
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !