Signaler

Lave vaisselle de dietrich dvi400 [Résolu]

Posez votre question cjanot 4Messages postés vendredi 18 novembre 2016Date d'inscription 19 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2016 à 06:41 par stf_jpd87
bonjour mont la vaisselle prend l'eau mais ne démarre pas en lavage j'ai contrôle pas de fuite d'eau la sécurité fuite d'eau marche bien sécurité porte marche pouvez vous me donne la solution du problème merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pas assez de précisions :
que se passe t-il au moment où la machine s'arrête?? voyants?? bruit?? etc..

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
comme dit Jpd87, donnez plus de précision, et controlez la pompe de cyclage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour j'ai mis le lave vaisselle sur le programme lavage il démarre le voyant sur lavage aves le voyant sel puis semé sur le voyant sel uniquement aucun voyant clignote je n'est pas contrôler si le courant arrive a la résistance. je c'est pas quoi faire merci de m'avoir répondu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si il prend l'eau, vérifiez que la pompe de cyclage ne soit pas bloquée pour commencer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai regarde la pompe été bloque je la remonte dans la journée merci le sudiste pour l'info
stf_la sudiste 16877Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 avril 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2016 à 11:21
oui merci de nous tenir au courant du résultat
et c'est la sudiste
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il marche. un grand merci.
stf_jpd87 36451Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 06:41
Merci du retour; bon lavage.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !