Signaler

Machine à laver Electrolux EWT1366HZW Panne E10 [Résolu]

Posez votre question chrystel1231 1Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 06:56 par stf_jpd87
Bonjour,

Depuis un mois environ, la machine n'affichait pas correctement l'heure et les cycles s'allongeaient... Résultat, depuis 10 jours, elle se bloque avec le code défaut E10. Les cycles sont hyper longs et se bloquent soit sans info, soit sur E10. Il reste un peu de lessive dans le bac à lessive...
La machine => une Electrolux EWT1366HZW, ouverture sur le dessus, acheté il y a 3 ans.

Après vérification, pas de problème d'arrivée d'eau, filtre nikel. Donc certainement l'électrovanne.

Il s'agit d'une triple électrovanne. Pour deux d'entres elles (celles qui vont dans le tambour), j'ai 3700 Ohm. Pour celle qui va dans le bac à lessive, j'ai 5200 Ohm.

Que dois-je faire?
Merci par avance de votre aide, on est bloqués...

Merci de votre aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avez-vous vérifié le filtre qui se trouve dans le tuyau d'alimentation en eau (entrée) N° E 3 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Merci de votre aide. En fait, on vient de trouver, c'est tout simplement l'arrivée d'eau qui n'est pas suffisante. J'ai vérifié trop vite, voyant que de l'eau coulait... Mais après vérification, le débit n'est pas suffisant. Donc finalement, il faut changer le robinet d'arrivée d'eau.
En tout cas, merci pour votre conseil et la vue éclatée, ça pourra toujours nous servir. Bonne soirée
stf_jpd87 40838Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 06:56
Bonjour

Merci pour le retour.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !