Démontage distributeur sur frigo américain LG

Résolu/Fermé
Jerome7777 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - Modifié le 28 nov. 2018 à 15:06
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 févr. 2018 à 08:45
Bonjour,

je possède un frigo américain LG modèle GWP3122SC.
La garantie vient de se terminer et bien évidemment, j'ai une panne ( loi de murphy ).
Le micro-contact du distributeur a tendance à se bloquer et à deux reprises les glaçons se sont fait la malle dans la cuisine. Le seul moyen d'arrêter le massacre étant de débrancher l'appareil.

J'ai donc voulu démonter le distributeur afin de nettoyer la zone et de remplacer ce contact capricieux. J'ai réussi à déboiter le bouton central du choix des modes de fonctionnement mais je ne sais comment faire pour démonter le reste.
J'ai bien essayé mais je crains de trop forcer et de casser des éléments.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour démonter les parties nécessaires au remplacement du contact ?

Ci-dessous la photo du distributeur.

En vous remerciant par avance,

Jérôme

A voir également:

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 648
26 nov. 2016 à 15:00
Bonjour,

La chaine du froid ce n'est pas ma tasse de café mais je vous fais parvenir un modèle approchant du votre car il n'est pas consultable en PDF.

Cliquez Ici

Bon courage je ne peux plus d'autres collègues prendront la suite
33