Radiateurs atermo prix

Tintin - 27 nov. 2016 à 17:05
Daniel 26 Messages postés 16682 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 nov. 2016 à 17:50
Bonjour, j'ai demandé la brochure atermo car je dois équipé un appartement de 7 radiateurs et j'ai reçu un catalogue expliquant la technique sur plusieurs pages : jusque là rès bien. Par contre impossible d'obtenir le moindre prix! Alors là pour moi c'est stop définitif. Si on n'est pas capable d'afficher un prix cela veut dire que soit c'est à la tete du client, soit le prix est inavouable ou soit comme un appel téléphoniqiue me le confirme on veut imperativement me faire rencontrer un vendeur qui usera de toutes les ficelles de ventes pour me faire signer à un prix trop élevé qu'il aura bien voulu argumenté selon un tarif encore plus haut style 'nous ne le faisons jamais mais pour vous... En conclusion cela relève d'un genre d'arnaque du consommateur, tout le monde à le droit de choisir son modèle mais ce b'est assurément pas le mien

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 16682 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 348
27 nov. 2016 à 17:50
Bonsoir,
Comment utilisez-vous votre navigateur ?
En faisant un copier coller de votre mot clé (qui est votre titre très bien édité) je n'ai eu aucun problème avec shopping ou une recherche par image qui vous aiguille sur différents sites concurents.
Y aurait-il des disparités entre internautes ???
Bonnes recherches,
0