Signaler

Lave vaisselle whirlpool [Résolu]

Posez votre question Mot95 5Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 22 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 07:53 par stf_jpd87
J'ai remplacé l'aquastop parce que je n'avais plus rien qui s'allumait. La pièce remplacée, je lance un lavage mais l'eau narrive pas.
Pouvez vous me faire un diagnostic précis?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE ET LA REFERENCE

de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Avez-vous toujours les voyants éteints??
La modération.

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, merci

ce sont 2 mots qui servent quand on veut un diagnostic précis et voir également car nos boules de cristal sont en panne, la référence de votre appareil
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Merci pour votre réponse, donc la marque est whirlpool , référence de l'appareil : ADG 8983 NB.
Sinon, tout se rallume, les differentes fonctions de cycle marchent bien mais à chaque lancement de cycle il clignote et fini par s'éteindre ce qui est normal vu que le remplssage en eau ne se fait pas.
La pièce était bien en cause, mais il y a autee chose qui bloque.
J'ai remarqué en raccordant le tuyau à un réservoir en plastique qu'il était d'une couleur bizarre! !!
J'attends votre avis
stf_la sudiste 16510Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 14:22
donc votre répartiteur est encrassé ... voir si il laisse passer l'eau quand meme et voir le débimètre (sa connectique en 1er)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai démonté la plaque sur le côté et fait un contrôle visuel du repartiteur afin de voir si l'eau passait un peu.
Rien du tout.
J'ai déposé le repartiteur et la crépine.
Il y avait un peu de saletés dedans. Côté crépine c'est bizarre, sur la partie supérieure c'est très foncé et celle du bas c'est orangé.
J'ai essayé de défaire le couvercle de la crépine, mais sans résultat. J'ai testé avec un multimètre et un aimant le circuit imprimé du répartiteur. Le résultat st positif.
Que pensez vous de tout ça ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Tout lave vaisselle commence par une vidange. Qu'en est-il.
Verser 2 litres d'eau dans la cuve pour essai.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !