Signaler

Différences entre sèche linge. [Résolu]

Posez votre question gemhalo - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 19:55 par gemhalo
Bonjour,
je me permet d'écrire sur le forum car je suis à la recherche d'un nouveau sèche linge.
Après quelques recherches je me suis arrêté sur un whirpool de 9kg à condensation.
Mon problème est le suivant:
Sur internet pour le même modèle il existe plusieurs appelation.
Comme exemple le whirpool dlx90110 sur un site, le dlx90111 sur un autre et le dlx90112 aussi sur un autre.
Ma question est celle ci:
Y a til des différences de qualité, de programmes ou de consommation ou autre entre ses modèles ?
Merci à vous.
Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bjr, oui certainement mais en général ca se traduit par on choisit un textile ou une durée et on attend que ca se passe !! la grosse différence est peut etre sur le prix !! maintenant si on parle d écologie ou tout simplement d'économie rien ne vaut le fil a linge ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
pour moi c'est une question de "si vous trouvez le même moins cher ailleurs on vous rembourse la différence"
question d'option enlevé ou rajouté
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos réponses.
J'espère que j'ai le droit de mettre des liens car je voudrais votre avis sur les deux modèles ci joint:
http://www.cdiscount.com/electromenager/lavage-sechage/whirlpool-ddlx90112-seche-linge-condensation/f-1100105-whiddlx90112.html

Et

http://m.darty.com/m/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/seche-linge/whirlpool_ddlx90111.html

Pour moi ce sont les même modèles mais avec une différence de prix de 100€ et avec je dirais si je ne me trompe pas la même description.

Merci à vous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Voir plus du coté de la garantie, ce qui peut justifier la différence.
Pour le reste ils sont identiques .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Il suffit de faire un tour sur l'internaute (ou un autre site étranger) pour vous apercevoir que certaines marques n'apparaissent que rarement quant-à leur défauts éventuels.
Cdlt,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bsr
pour moi le choix se fait sur celui qui a le moins d’électronique embarquée, car c'est ça qui tombera en panne et que fera que dans quelques années vous en changerez
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Daniel 26 je suis désolé je nais pas trop compris ton message.
Pour les autres avis je vous en remercie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai contacté cdiscount et la garantie est la même que les autres sites qui est de 2 ans légal.
Vu que je ne vois pas de différence je vais prendre le moins cher.
Merci à vous.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !