Signaler

Arthur Martin Electrolux de type AR 8390C [Résolu]

Posez votre question steve - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 17:33 par stf_jpd87
Bonjour,
Mon frigo Arthur Martin Electrolux de type AR 8390C ne m'affiche plus la température mais un signe carré sur les digits du haut . Le compresseur fait encore du froid .Pouvez-vous me renseigner. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour,
et quelles sont les températures (celles que vous aurez prises vous meme avec un thermomètre) ?
sfo1966 2Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 09:08
je vais contrôler afin de vérifier les variations .

Merci pour le conseil .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir

Réfrigérateur basique Voir sur cette vue éclatée
Si la température est bonne afficheur HS
Cordialement.

sfo1966 2Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 09:11
l'afficheur est bon, car je peux mettre une consigne variant de 1 à 9 °C . C'est uniquement l'affichage de la température qui est avec un 0 sur le haut de l'afficheur et la température interne est de 4°. Le fond du frigo est gelé.Mais il fait du froid c'est déjà pas mal. Merci pour le document .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je n'arrive pas à comprendre votre problème d'affichage. Faites une photo

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !