Signaler

Impossible de démonter mon lave vaisselle brandt [Résolu]

Posez votre question valou - Dernière réponse le 6 déc. 2016 à 14:23 par stf_la sudiste
Bonjour,
Je veux accéder à la pompe de mon lave vaisselle Brandt DFM905XE1.
Impossible de trouver comment le démonter. La notice ne dit rien du tout.
Je n'arrive pas à enlever les parois latérales, et par en dessous je ne vois pas comment faire non plus... les videos youtube ne m'apprennent rien sur comment ouvrir ce modèle de lave vaisselle...
avez vous une idée ?
merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Enlever le dessous N° 240 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci pour ce document, j'étais un peu enervé de ne pas trouver d'équivalent dans la notice et les documents fournis à l'achat.
par contre sur le plan, je ne trouve pas le n°205. il s'agit du dessous n°240 ? page 2, colonne du milieu tout en bas ?
il faut d'abord enlever la plinte avant n°29 pour pouvoir démonter le dessous ? en tout cas merci pour votre aide,
stf_jpd87 33872Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 janvier 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 09:31
Rectification N° 240 ok
Répondre
valou- 1 déc. 2016 à 11:21
merci,
Connaissez-vous les opérations qui permettent de retirer le dessous ? je dois dégager le cache avant ?
merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vous devez coucher le LV sur l'arrière et voir comment est fixé le socle.
Il nous est impossible de connaitre toutes les fixations de toutes les machines le bandeau avant ne servira pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
pour avoir accès à la pompe de vidange, pas la peine d'enlever le dessous, vous enlevez la plinthe ensuite, vous verrez le vis qui tient le panneau de coté et vous aurez accès à la pompe
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
c'est bon je m'en suis sorti.
j'ai eu du mal à enlever le socle avec mon tournevis pour faire sauter les clips. c'est remonté maintenant, et ca marche.
merci pour vos échanges.
val
stf_la sudiste 16078Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 janvier 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 14:23
Merci pour le retour
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !