Volet roulant Bubendorff s'arrête en cours de montée ou descente

Résolu
Pat_78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - Modifié par Pat_78 le 1/12/2016 à 18:56
 M.G - 31 oct. 2020 à 11:56
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, j'ai recherché partout une solution à mon problème qui parait toucher pas mal de monde. J'ai 2 volets Bubendorff de 2001 qui ne remontent plus. J'ai changé le condensateur 4uF mais sans résultat.
J'ai lu qu'il fallait aussi changer d'autres condensateurs, je ne vois qu'un autre condensateur ERO 0.47uF X2 250V, ainsi que 2 condensateurs Sanyo 220 uF 35V.
Quelqu'un(e) peut-il(elle) me guider sur quel(s) condensateur(s) remplacer ?
Merci d'avance.
Pat.
Je joins un montage photo de ma carte et détail des condensateurs.

8 réponses

Bonsoir
même soucis avec mon volet qui descend et monte par tronçon je suis obligé d'appuyer 3 a 4 fois sur le bouton pour une ouverture totale. Se sont des commande filaire (interrupteur carré avec un petit carré central couleur gris étant en copropriété mes voisin on changé l'interrupteur mais j'aurai voulu savoir si il y a moyen de changer un composant sur l'interrupteur qui serai une solution moins onéreuse ?juste une question les 2 condensateurs de 220 mf qui ont été changés dans le message précèdent c'est sur la platine moteur ou dans l'interrupteur?
Merci pour votre aide
38