Signaler

Panne de remontage Karcher 620M [Résolu]

Posez votre question Kar-cher 3Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2017 à 23:06 par Kar-cher
Bonjour
Je recherche une vue pour terminer de remonter mon nettoyeur haute pression KARCHER 620m la vue ou croquis concerne le micro contacteur qui se loge dans un tube noir qui lui est relié au boitier électrique. Ce que je n'ai pas noté au démontage. Il y une fameuse tige ronde qui en se relevant par pression de l'eau l'actionne et permet la mise en marche, j'ai parcouru beaucoup de sites sans résultat.
Merci beaucoup,
Utile
+2
plus moins
Bonsoir,
Il s'agit donc du pressostat, mais normalement, c'est l'inverse :

La pression augmentant doit vous couper le moteur .
(Image cliquable)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Kar-cher 3Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 23:50
Bonsoir Daniel
Excusez-moi, mais ce n'est pas la bonne pièce en question. Je prends une photo demain pour faciliter la compréhension de mon problème, merci : kar-cher.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Kar-cher - 2 déc. 2016 à 12:18

Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Bonjour ci-joint la photo explicative pour faire suite à mon problème : merci et bonne journée.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Kar cher- 2 déc. 2016 à 18:11
Bonsoir, sur la photo jointe on voit très bien le contacteur avec un fil rouge au-dessus, c'est donc cette pièce qui entre dans le gros "T" noir, mais dans quel sens, fil rouge en dessous ou le contraire, de plus il y a du "jeu" quand le contacteur est entré ce qui doit permettre à la tige métallique montante de couper ou mettre en marche le moteur. Me faut-il la coincer avec du caoutchouc souple ? J'adore remettre en marche des machines qui peuvent encore servir, malheureusement celà se pratique de moins en moins car les pièces coûtent plus chères que la machine. Merci en tout cas : Kar cher.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous avez la position de montage sur cette photo:
http://www.piecesdetacheeselec.com/3218-valve-de-barrage-k-620-m
Cordialement.
Kar cher- 3 déc. 2016 à 17:30
C'est très aimable à vous de me fournir l'ensemble en vue "éclatée" qui va me permettre de remédier mon petit problème, je vous en suis reconnaissant et vous remercie... Ayant vos coordonnées si besoin est je vous contacterai : Kar cher.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je tiens à dire un gros merci chaleureux à tous pour l'aide apportée à mon problème, c'est rassurant de ressentir qu'ils y a encore de la camaraderie dans cette société de + en + indifférente. Mon problème àa été résolu : merci encore à vous.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !