Verin faac

Résolu
chocolat121 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 1 déc. 2016 à 21:44
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 6 déc. 2016 à 15:46
Bonsoir . je cherche une personne qui pourrait m aidè a monter un ( vérins faac pour ouvrir un portail de 4metre .
bien sure mettre la platine au poteau béton fixer par de gros est grands goujons ; mais après ou et comment je doit fixer la patte sur le portail pour recevoir la tige du vérin (OU EST COMMENT a quelle longueur de la platine ) le monsieur qui va me le vendre car il fonctionne très bien mais se vérin était sur un portail a 2 vantaux est le monsieur na pas le montage (sur un seul vantail )merci
cordialement .

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
Modifié par stf_frmu le 1/12/2016 à 21:56
bsr

attention la motorisation actuelle a été vendu pour un portail a 2 battants.
donc chaque vérins actionne un battant.
les battants qu'ils actionnent ne doivent pas faire 4 m chacun.

donc un vérin seul n'est pas spécialement assez costaud pour manœuvrer un battant de 4 m
de plus il faut voir le poids et la résistance au vents.

vous vous hasardez sur un terrain glissant et votre motorisation ne sera peut être pas assez puissante pour ce que vous voulez y faire



 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 
1