Signaler

Panne sur cafetière Senseo Philips [Résolu]

Posez votre question comorole22 2Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 17:07 par comorole22
Bonjour, depuis ce matin le capot de ma cafetière est sans aucune résistance quand je le rabat sur la dosette, il n'y a plus de pression donc ; j'ai quand même tenté de faire un café mais l'eau sort sur les côtés à la hauteur de la jonction cylindre/capot. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre la panne?
Utile
+0
plus moins
Bjr, soit vous avez oublié de mettre le porte dosette soit vous avez détruit le joint ou le système de fermeture ??... changez la ??
comorole22 2Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 17:07
Bonsoir, merci mais non en fait je n'ai pas oublié de mettre le porte dosette, le joint est impeccable alors je pense que le système de fermeture a laché puisqu'il ne fonctionne plus du tout mais sans que je n'ai forcé quoi que ce soit, c'est curieux et bien ennuyeux. Merci encore pour votre réponse et bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,Bonjour ICARE95.

Je pense à une durite interne ou petit tuyau débranché ??
papy35- 2 déc. 2016 à 14:05
La référence machine serait utile merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

cela signifie certainement que votre porte dosette est bouché tout simplement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
a la relecture de votre pb vous avez peut etre désaxé le système de fermeture dans ce cas : ca ne ferme plus ?? il faut ouvrir le capot de dessus ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ah oui pardon, j'avais mal compris le problème, oui en effet comme dit Icare soit vous avez désaxé le capot soit il est cassé mais cela se change sans problème !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !