Probleme gsm,vhf ,est ce un brouilleur ou truc bidon??HELP

commevousvoulez - 5 déc. 2016 à 13:11
 commevousvoulez - 5 déc. 2016 à 21:53
Bonjour A TOUS SI TOUJOURS PRESENT SUR LE FORUM VOUS M AIDERIEZ VRAIMENT ?DEPUIS QUE JE VIENS D ARRIVE dans mon nouveau logement depuis 2 ans et demi,aucun reseau gsm dans le salon,l antenne tele des batiment ce situe au dessus mon batiment (antenne principale)meme les pompiers et les gentil gens en uniforme bleu n ont meme pas de reseau dans mon batiment,ce qui peut pose sérieux probleme en cas d urgence surtout pour les pompiers,ils sont oblige de sortir du batiment,de nature a ruminer je suis honnete ,donc je vous le demande est ce qu un voisin aurais un brouilleur d onde , également l antenne principal disjoncte souvent son tableau electrique et au rdc??aidez moi s il vous plait je vous en remercie bien d avance , cordialement a vous et bonne fete
A voir également:

3 réponses

Bjr, après enquete aucun de vos voisins ne possède une telle arme .. maintenant on a pas fouillé dans tous les placards ??
c est peut etre simplement votre batiment super ferraillé qui pose problème donc soit on le détruit soit on expulse les locataires ou on change d'opérateur ?? voir avec vos voisins s ils ont le meme pb ??
..et avant le portable on faisait comment ???
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0