Signaler

Cave à vin continental edison 28 bouteilles [Résolu]

Posez votre question Agnes Loir - Dernière réponse le 5 déc. 2016 à 14:23 par Agnes Loir
Bonjour,
La température de ma cave à vin reste à 12 degrés et le ventilo ne tourne plus elle ne fait plus de bruit
Utile
+1
plus moins
Bjr, et alooors !!?? comme disait un copain a moi .. vous voulez quoi +ou- de froid ou de bouteilles ??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai bien précisé que c le ventilateur qui tourne plus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
vu que l'on n'a pas la référence de votre appareil, vous parlez de quel ventilateur ??? à l'intérieur ou près du moteur
Agnes Loir- 5 déc. 2016 à 14:11
Bjr la référence est cecwc28lcd continental edison cave à vin contenance 28 bouteilles et c est le ventilo moteur qui est juste derrière merci
Répondre
stf_la sudiste 17842Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 14:12
donc le ventilateur moteur déclenche quand le moteur est chaud .... il ne tourne pas en continu .... est ce que le moteur est brulant ???
Répondre
Agnes Loir- 5 déc. 2016 à 14:22
Non mais je c est pas si c est normal que l on arrive pas a augmenter la température il reste toujours ab12
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et bien vérifiez le et changez le a moins que simplement ce soit normal quand la température est atteinte ??
Agnes Loir- 5 déc. 2016 à 14:15
On arrive pas a remonter la température et c est normal qu il reste à 12 quand à changer le ventilo comme il est garanti on la acheter en août je vais voir avec eux merci
Répondre
stf_la sudiste 17842Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 14:18
vous devez mal la régler mais vous avez raison, voyez avec votre sav
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !