Signaler

Vitro ou induction ? [Résolu]

Posez votre question white73 - Dernière réponse le 7 déc. 2016 à 09:43 par stf_la sudiste
Bonjour,
ont m'a donner une cuisinière arthur martin electrolux prestige

le problème c 'est qu'elle est remiser je ne peu donc pas voir l'arrière poour savoir quel symbole apparait ( évidemment je ne peu ni la brancher ni la déplacer pour l 'instant )

Donc je voudrais savoir si c est une vitrocéramique ou une induction comment je peu le savoir ???

merci par avance pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, a part de donner la référence ou de voir sur le site du constructeur (google est un malin vous savez) vous pouvez mettre la main sur une plaque si vous vous brulez c est un vitrocéramique si la plaque reste froide c'est une induction (ou elle est en panne? a part le capitaine crochet..)
NB vous n etes pas obligé d attendre que ca sente le cochon grillé pour retirer la main ?? sinon faire couler de l eau fraiche sur la plaie endolorie et quelque peu grillée !!
KIDUGUEN 5994Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 17:58
Bravo Icare ça c est une idée qu il faut faire breveter ou tu vas chercher tout ça ?
Répondre
Icare95 14181Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 20:27
ca c est quand je fais la cuisine !! un lourd passé de brulures et de coups de rouleau a patisserie sur la tete Sic!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Notre ami ne risque pas de se bruler il ne peut pas voir la référence et de plus elle n'est pas branchée. Donc il reste une photo.
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
donc comme c'est une cuisinière, vous avez un tiroir en bas, donc la référence est dans le tiroir !!!!!
ou sinon, vous pouvez peut etre demander à la personne qui vous a donné la cuisinière si elle est induction ou vitro !!!
Icare95 14181Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2016 à 08:59
d un autre coté ca consomme pareil !!??
Répondre
stf_la sudiste 16877Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 avril 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2016 à 09:13
non l'induction consomme moins, plus rapide et beaucoup mieux , il peut juste y avoir un problème de casseroles!!!
Répondre
Icare95 14181Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2016 à 09:24
:o)) 2000w par foyer tu crois que ca consomme moins ?? ok ils ne sont pas tjs au max .. mais le cable on peut taper sur du 6mm² (après ca ne rentre plus) de 500a 1500€ la bête faut avoir envi de faire des économies .. ou bcp de cuisine !!
Répondre
stf_la sudiste 16877Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 avril 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2016 à 09:43
cela cuit plus vite donc on gagne en consommation !!!!! holalala il faut que tu te remettes à la cuisine ... ou alors tu as trop pris de coup de rouleau a patisserie lol
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vous remercie pour vos réponses si rapide

après être partie en exploration j'ai pu trouvé dans le tiroir du bas la réf

et ..... verdict !!!!!!! c'est une vitrocéramique

en tous cas infiniment MERCIIIIIIIII a tous !!!!!!!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !