Signaler

Nouvelle batterie [Résolu]

Posez votre question eclipsetvix 10Messages postés dimanche 21 août 2016Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2016 à 12:20 par eclipsetvix
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle batterie au cd/nic de 12v ; le mode d’emploi précise qu'il faut a la première utilisation respecter un cycle de 3 rechargement et déchargement avant de l'utilisé? sans précisé comment procédé pour faire ces 3 cycles ni la durée de ces 3 charges?( 10h, 12h, 15h ?) J'ai effectué une première charge de 10h, mais comment procédé pour la décharger? dois-je la faire fonctionner a vide jusqu’à ce quelle ne tourne plus ?je ne sais pas .
Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour vous ne dites pas pour quel appareil .Supposons que ce soit une visseuse vous appuyez sur la gachette jusqu'à qu'elle ne marche plus .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse, il s’agit d'une perceuse visseuses Black&Decker model de la " Batterie outillage électroportatif pour Black & Decker 12 V A9252 Nicd ".
Je vais faire comme vous me le dite, cela vas duré longtemps avant qu'elle ne fonctionne plus (plusieurs minutes.) Merci encor.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !