Signaler

Thermostat Danfoss [Résolu]

Posez votre question jean3328 723Messages postés jeudi 28 mars 2013Date d'inscription 15 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2016 à 11:36 par jean3328
Bonjour ,
D'après les références ci dessous , est -ce que quelqu'un pourrait me dire si ce TH est
celui d'un réfrigérateur ou d'un congélateur.
DANFOSS EN 60730-2-1 et en dessous -25T65
a l'arriére il est aussi indiqué : 077B6428 2571.
il posséde 4 cosses males en laiton et 2 cosses pour Terre.
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour Jean
je crois bien que mon lien est dans les lignes bleues, au cas ou je poste ce lien
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-240921-thermostat-danfoss-pour-frigo-ou-congelateur
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle du réfrigérateur
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
jean3328 723Messages postés jeudi 28 mars 2013Date d'inscription 15 janvier 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2016 à 11:48
Bonjour stf jpd87
Depuis plusieurs années , je posséde ce TH qui est neuf .
Ma question a été posée pour savoir sur quel appareil electroménager il peut étre monté.
ceci en vue de déposer une annonce sur le bon coin.
Bon dimanche
Répondre
stf_jpd87 33786Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 16 janvier 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2016 à 12:05
Bonjour

Mettez le en vente avec ses caractéristiques. Je n'ai pas trouvé sur quel appareil il est préconisé. Désolé.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Jean ,
Il s'agit d'un thermostat universel , afin de savoir pour quelle température il est réglé il faudra l'étalonner sur les deux extrêmes position du bouton.
Il vous faudra utiliser un thermomètre précis et une source de froid pouvant descendre aux environs de moins 25 °C. Le sel des sachets déshumidificateurs (chlorure de calcium) permettent de descendre à -55°C
Cette plage de fonctionnement une fois établie peut se "déplacer" à l'aide de cette vis:

Ne pas forcer sur cette vis sa tige est très fragile est souvent collée au frein filet.
(Image cliquable)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour a xplom , stf-jpd87 et daniel 26,

Plutôt que de le ferrailler , je vais le mettre sur le bon coin avec ses caractéristiques et pas cher. il peut dépanner quelqu'un.
Merci à tous les trois.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour,

alors cette référence de thermostat est remplacé par un thermostat universel pour les réfrigérateurs-congélateurs
jean3328 723Messages postés jeudi 28 mars 2013Date d'inscription 15 janvier 2017 Dernière intervention - 12 déc. 2016 à 11:36
Bonjour et merci pour cette précision complémentaire.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !