Signaler

Telecommande seche serviette aqua rondo. [Résolu]

Posez votre question Robben - Dernière réponse le 19 déc. 2016 à 12:34 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai perdu la télécommande de mon seche serviette aqua rondo 700w. Castorama peut m'en commander un autre à 118 euros !!!!
Quelqun saurais m'aider pour trouver un moins chère ou une télécommande universelle ?
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir

En faisant "télécommandes universelles" sur Google vous allez trouver des fournisseurs.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Malheureusement, je ne trouve que des telecommandes de tv en utilisant "telecommande universelles".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voir aussi avec Amazon.fr???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir...

Tu as demandé confirmation : https://www.domotelec.fr/achat/radiateur-seche-serviettes-eau-chaude/p-2361-rondo.html#tarifs....ça met la zapette au quasi prix de l'appareil ?!
Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à vous stf_jpd87 et poupougne13 mais je ne trouve toujours pas. Il ne me reste plus qu'à payer les 118 euros je crois ; (
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elle permet quoi, la télécommande : M/A, réglage T°...minuterie ...?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui c'est exactement ça. Elle permet tous ces réglages d'ailleurs c'est le modèle aqua rondo 637028.

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perso, je commanderais, en promo, un ensemble complet, j'aurais moins le sentiment de me faire arnaquer, et j'aurais une rechange, au cas où....mais bon.....?!
Cdt,
@>+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bonne idée, je te remercie infiniment ; )
Bien joué .

Cdt

@>+
poupougne13 41317Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 14 déc. 2016 à 19:21
Ben...ce n'est pas moi qui paie, mais bon...perso, j'ai fait ça pour un thermomètre de piscine où le flotteur avait pris un peu trop d'eau, alors que le récepteur était comme neuf...du coup, j'ai la rechange de récepteur !
Sauf que si on n'a vraiment pas de chance, la partie en double ne tombera jamais en panne !
Mais au moins, on a le sentiment d'avoir mis les chances de son côté...positivons ! ;)
Cdt,
@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu as bien raison. La positive attitude lol

Bien à toi ; )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis là pour vous aider. Afin de trouver une solution, pouvez-vous m’envoyer la référence de votre sèche serviette ainsi que vos coordonnées complètes à l’adresse brico@castorama.fr?

J’attends de vos nouvelles, Jennifer Castorama France
poupougne13 41317Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 10:23
Bonjour...

Il l'a déjà donnée : aqua rondo 637028....!
Cdt,
@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour jennifer.

Un forum est fait pour régler les problèmes des internautes et en faire profiter la communauté. Donc si vous souhaitez apporter des solutions faites nous en part sur les posts.Merci
Cordialement.
poupougne13 41317Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 19:10
Hello...
C'est pour qui, ça ?
Cdt,
@+
Répondre
stf_jpd87 38531Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 06:47
j'ai précisé le prénom: Jennifer
Répondre
poupougne13 41317Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 08:20
Toutes mes excuses ! ;)
Répondre
CastoFrance 2Messages postés vendredi 16 décembre 2016Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 11:40
Bonjour à tous, il faut savoir que ce modèle de radiateur ne peut être pas piloté par une commande universelle.
S’agissant d’un produit Castorama, je souhaitais apporter mon aide à poupougne13 mais cela nécessitait des informations personnelles et donc privées.
Bonne journée
Répondre
poupougne13 41317Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 11:45
Merci....mais ce n'est pas moi qui suis à l'origine de la question...! ;)
Cdt,
@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Castofrance

Il ne sera pas possible d'utiliser la messagerie privée tant que Robben sera en noir (non inscrit)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !