Lave vaisselle whirpool ADG8442

Résolu
pat67stg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 15:48
 papy35 - 19 déc. 2016 à 15:07
Bonjour,mon lave vaisselle s’arrête alors que le temps restant affiche encore 1H10 mn il me marque F8et E1 j'ai nettoyé le capteur OWI comme vous l'avez dit ,il redémarre à chaque fois mais il faut que je le débranche de la prise et le cycle se lance et s’arrête et peu plu tard si quelqu'un à une idée ou un conseil merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

C'est capteur niveau d'eau qui est en cause OWI si vous l'avez nettoyé et que cela recommence je pense que vous devriez le changer.Essayez les deux resets avant vous ne risquez rien

PROCEDURE : Revenir paramètres usine.

1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement.
5- Appuyer 5 secondes sur le bouton (Départ / Démarrage)

ou

Vous restez appuyé sur la prélavage et sur la touche départ après le voyant départ doit clignoter
Vous débranchez la prise de courant puis la rebrancher
Vous appuyez une fois sur départ
0
pat67stg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016
19 déc. 2016 à 10:26
merci à vous je vais voir pour le changer
0
Merci pour le retour
0