Problème LV Bosch SMV69N70EU

Résolu
chimicat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 15:42
chimicat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 14:16
Bonjour à tous,

Mon lave-vaisselle, vieux d'un peu plus d'un an, affiche au sol des éléments d'information du programme en cours.
Nouveauté : hier il a affiché un petit robinet puis s'est arrêté. J'ai mis fin au programme, et débranché la prise.
Ce matin, il est reparti normalement mais un nouveau pictogramme est apparu. Je ne trouve nulle part (notice ou internet) quelle est sa signification.
Quelqu'un peut-il me le dire ?
Pour le moment, il fonctionne normalement.

Pas moyen d'insérer l'image : je vais essayer de la décrire : 3 barres verticales d'égale hauteur, côte à côte, sur lesquelles sont collées trois barres horizontales plus petites et décalées vers la droite.

Merci d'avance
chimicat

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 496
19 déc. 2016 à 16:34
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
chimicat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
Modifié par chimicat le 19/12/2016 à 23:01


voici ce qu'affichait mon lave-vaisselle.
J'ai oublié de dire qu'hier, en plus du petit robinet, s'affichait un message d'erreur E 015, que je ne sais pas interpréter

Aujourd'hui, il a fait une vaisselle complète sans pb mais affichait des signes que je n'avais jamais vus. A moins que je n'y avais jamais prêté attention...

Merci en tout cas pour toute précision à ce sujet
0
stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 496
20 déc. 2016 à 07:44
Bonjour


Vous avez une fuite entre la cuve et le socle..

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
0
chimicat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 14:16
Merci pour ces conseils.
Il y a effectivement une fuite.
L'appareil étant sous garantie, je prends contact avec le SAV car acheté sur le net.

Merci encore
0