Achat d'un frigo WHIRPOOL il y a 2ans et demi . le mur du froid

Résolu
Annouck 85 - 19 déc. 2016 à 21:19
 ANNY CHOUCROUN - 22 déc. 2016 à 23:17
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 ans et demi un refrigerateur WHIRPOOL encastrable AGR855A+ code 4009142. en le nettoyant j'ai constaté cette semaine que le fond du frigo est fendu.
Garantie de 2 ans écoulée depuis 30/08/2016...
J'ai téléphoné au SAV de DARTY (où je l'ai acheté) et on m'a tranquillement dit que c'était le mur du froid qui s'était fendu et que ça pouvait arriver....
J'attends donc le SAV mercredi21/12 pour voir ce que l'on va me diagnostiquer, mais on m'annonce déjà 75 euros pour le déplacement et devis..
Si d'autres personnes sur ce site a été confrontée à un problème pareil, merci de m'en faire part.
Annouck 85
A voir également:

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
20 déc. 2016 à 07:29
Bonjour


Bien sûr que cela peut arriver , mais ce n'est pas normal. Vous allez avoir l'humidité qui va s'infiltrer dans la paroi isolante et adieu le frigo.
Faites aussi une lettre recommandé à Whirlpool.
Ne pas accepter le prix du déplacement .
Ce n'est qu'un avis.
0
Stf : tu roules a l hydrogène ?? "Ne pas accepter le prix du déplacement" sauf si vous annuler la demande !! meme si le frigo est mort il y aura déplacement et au moins 1/4h pour le diagnostic et si le gars est gentil il ne vous comptera pas le 1/4h !!
Essayez de faire pareil avec un taxi : non je ne vous paye pas la prise en charge ??
0