éléctricité appartement

ssbroly Messages postés 1004 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 25 déc. 2016 à 15:15
ssbroly Messages postés 1004 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 27 déc. 2016 à 12:28
Bonjour, d'abord, désolé si je ne poste pas dans le bon forum.. En fait j'ai acheté un appartement récemment. Et j'ai toute l'électricité à refaire. de A a Z. Y'a quelques personnes qui m'aident car je ne m'y connais pas vraiment. J'ai déjà tout ce qui est câblage et gaines. J'aimerai savoir à peu près pour combien je dois m'en tirer, sachant que l'appartement fait 68 mètres carré? Quelle marque faut t'il privilégier pour l'appareillage? Sur quel site on peut faire des coups bien rentable ? Merci pour votre aide!!
A voir également:

3 réponses

Carminas Messages postés 4035 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 1 848
Modifié par Carminas le 25/12/2016 à 15:32
Bonjour

Votre question est vague.

Si vous faites vous même, il n'y a pas de cout de main d'oeuvre

Ensuite pour les appareillages, tout dépend vraiment de la nature, de l'esthétique et de qualité de ce que vous voulez mettre.
Les prix sont dans un rapport de 1 à 10 pour un interrupteur.

Je vous conseille d'acheter sur les boutiques élec en ligne.
C'est en général le plus avantageux

Vu que vous faites une rénovation totale, renseignez vous bien sur les normes actuellement en vigueur (cela a changé en novembre 2015)

@+
0
ssbroly Messages postés 1004 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024
25 déc. 2016 à 17:58
d'accord, merci c'est vague oui, mais quels sont les sites les plus fiables ?
0
Carminas Messages postés 4035 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 1 848
Modifié par Carminas le 26/12/2016 à 09:32
Bonjour