Signaler

Bandeau sauter scm1065w [Résolu]

Posez votre question jehanot - Dernière réponse le 26 déc. 2016 à 17:20 par jehanot
Bonjour, pour changer un commutateur sur cuisiniere sauter scm1065w je dois demonter le bandeau des boutons , mais comment faire si qu'elqu'un le sais merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Voici les schéma de l'appareil:

Cliquez Ici

Bonne chance
jehanot 2Messages postés lundi 26 décembre 2016Date d'inscription 26 décembre 2016 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 17:20
bonsoir merci beaucoup et avec les shemas et le renseignement de stf la sudiste je vais pouvoir me debrouiller merci encore et bonne fin d'annee
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour,
il vous faut enlever le dessus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour oui mais alors comment enlever le dessus ? merci
stf_la sudiste 16502Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 16:55
et bien vous enlevez les chapeaux, les vis (numéro 157 sur la vue éclatée, vous sortez le couvercle pour que cela fasse plus léger, vous soulevez ensuite légèrement, vous déconnectez votre plaque électrique et ensuite vous aurez accès à votre bandeau ... ou quand vous aurez enlevé tout cela sauf la plaque électrique, vous soulevez le tout et vous aurez aussi accès à votre bandeau
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir merci de me repondre si vite je vais essayer tout ça
cordialement et bonne fin d'annee
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !