Signaler

Lave linge Bosch Classixx 5 - problème tambour

Posez votre question She568 3Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 12:30 par stf_jpd87
Bonjour,
Je viens vers vous car lors de ma dernière lessive, mon lave linge Bosch Classixx 5 a commencé a faire des bruits inquiétants...
J'ai entendu quelques "Toc" pendant le lavage, mais au moment de l'essorage, c'est devenu assourdissant!!! Ca faisait "TOC TOC TOC" non stop, comme si le tambour se cognait partout!

Une fois la lessive enlevée, mon compagnon a vérifié et en effet, il bouge d'avant en arrière :( mais on sait toujours le faire tourner.
Mais je ne prends plus le risque de l'utiliser, j'ai trop peur d'encore aggraver le problème!

La référence complète de la machine est WAA28160BE/01.
Sauriez-vous me dire quel est le problème?
Et si c'est réparable?
J'ai lu de nombreux sujets, mais aucun ne correspondait exactement à mon souci...
Et beaucoup d'avis différents, mais sans être fixés nous ne voulons pas nous lancer dans des démontages hasardeux et risquer de faire pire que bien...

Un tout grand merci d'avance :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si nous parlons bien de la même chose, du tambour et non de la cuve, vérifier si la poulie est bien serrée . Si ce n'est pas elle il n'y a rien d'autre à faire car le tambour est indémontable; coût de la pièce 200/250€
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
She568 3Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 11:05
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suis vraiment désolée, mais votre lien ne m'envoie pas où il faut; quand je clique dessus j'atterris chaque fois sur le forum "piscines", pas du tout sur un schéma :'(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voir sur cette vue éclatée Désolé.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !