Signaler

Démonter radiateur 1 seul robinet

Posez votre question Zians 3Messages postés mercredi 28 décembre 2016Date d'inscription 28 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2016 à 17:29 par Zians
Bonjour, j'ai un soucis, je dois démonter les radiateurs pour refaire peintures et sols, mais il n'y a qu'un seul robinet pour fermer le circuit.
Est-il possible de le démonter dans vidanger l'immeuble entier (chauffage collectif) ?
Merci pour vos lumières
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr

si sur le bas de votre radiateur, au départ du tuyau, vous n'avez pas un té de réglage, il n'y a pas d'autres solutions que de tout vidanger.
attention, pour vidanger il faut l'accord du syndic, qui refusera pendant la saison d'hiver.
de plus cette vidange sera faite par l'entreprise qui a la maintenance de la chaudière et donc le cout de tout ces travaux sera totalement a votre charge
Zians 3Messages postés mercredi 28 décembre 2016Date d'inscription 28 décembre 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 17:28
C'est malheureusement ce que je pensais ...
Attendons les beaux jours, aie aie aie !!!
Répondre
Zians 3Messages postés mercredi 28 décembre 2016Date d'inscription 28 décembre 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 17:29
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !