Signaler

Cafetiere Seb

Posez votre question espadon75 2Messages postés mercredi 28 décembre 2016Date d'inscription 28 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2016 à 20:57 par mec80
bonjour,
j'ai une cafetière Seb et j'ai changé la Prise électrique mais dés que je branche le fil vert et jaune( fil de terre) cela disjoncte!!!!!!!!
Quand je branche pas le fil vert et jaune, elle s'allume ,mais il se passe rien!!!!!!!
Il y a 3 fils ;un Bleu ,un marron et ce fil jaune et vert.
Merci de votre aide!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr

si j'ai compris, vous avez changé la fiche de la cafetière.
pour être bien compris, la prise est au mur et la fiche est au bout du câble de la cafetière.

première question
pourquoi avez vous changé cette fiche ?
avez vous bien branché le fil marron et le fils bleu sur chacune de connexion des broches et le vert/jaune sur la connexion du milieu qui correspond a la terre ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
j'ai cassé une broche en déménagent!
Oui g bien tout brancher!!!
merci de votre réponse stf_frmu

c un casse tête....g tout bien brancher
sans la terre...elle fonctionne mais pas de kawa ,la résistance chauffe pas!
elle s allume .. c tout
stf_frmu 25516Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 23:45
si quand vous branchez la terre cela disjoncte, cela veut dire que la résistance de votre appareil a un défaut a la terre.
donc elle est HS et il faut la changer.
maintenant voir si le remplacement de la résistance est plus avantageux que le changement de l'appareil.... pas certain
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir prendre une photo de la fiche avec le branchement car c sur ya une inversion entre la terre et le neutre ou phase
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !