Four sholtès fh86

Résolu
mc42 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 29 déc. 2016 à 16:56
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 2 janv. 2017 à 14:08
Bonjour,
J'ai fait changer la lampe grillée de mon four sholtès ; (lampe et joint) par un dépanneur en électroménager. Peu de temps après la lampe ne s'allume plus. J'ai téléphoné au magasin. Il m'a dit d'enlever le verre. Je ne peux pas l'enlever et ma main est handicapée par l'arthrose. Maintenant il est en vacances ! Les fêtes approchent et j'ai un repas à faire avec mon four...

Je n'y vois rien dans ce four ! Et je suis incapable de démonter ce hublot. Merci à ceux qui pourront aider une mamy qui attend sa petite famille.

2 réponses

Bjr, avec ou sans lumière ca na jamais empêché de cuire la dinde ?? maintenant rien ne vous empêche de tirer le plat et la grille hors du four si vous voulez y voir plus clair ?? pour la lampe personne ne peut rien pour vous par clavier interposé .. faite vous aidé ou attendez que le dépanneur ait fini son réveillon !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
-1
mc42 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023
2 janv. 2017 à 11:33
Vous ne devez pas cuisiner souvent car vous sauriez qu'on n'ouvre pas un four multifonctions en pâtisserie où tout est programmé ! J'ai trouvé de l'aide avec des personnes très serviables qui m'ont fourni une réponse positive à côté de la vôtre N U L L E...
Je ne vous ai pas attendu pour cuisiner....
Vous ne savez pas non plus qu'il existe des images ou croquis transmis par l'Internaute...
0
Profil bloqué > mc42 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023
2 janv. 2017 à 12:19
ca c est la réponse typique du client mécontent qui est en panne !! quand a l internaute il ne vous transmet des croquis que si le bénévole derrière son clavier veut bien s en donné la peine !! et la il n a plus envie !! de toute facon sur un croquis ou sur une vue éclatée ca ne va pas vous dire comment et dans quel sens dévisser le hublot de la lampe ??
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
Modifié par stf_la sudiste le 2/01/2017 à 14:09
bonjour MC42,

puisque vous avez la solution, peut etre que vous pourriez la donner pour que d'autres internautes trouvent aussi comment faire !!!!

en meme temps, ce n'est pas la 1ere fois que ce problème vous arrive, vu qu'il y a déja un topic

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120919419-ampoule-four-sholtes-h-86#top


Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 
-1