Signaler

Probleme de branchement...

Posez votre question danyy1231 - Dernière réponse le 30 déc. 2016 à 22:38 par Icare95
Bonsoir,
J ai un probleme de branchement car je veux faire fonctionner une ampoule incandescente et pour cela j ai une gaine avec dedans trois fils de couleur Bleu, Marron et Vert Jaune et je dois les connecter dans une douille ou il y a dedans deux pics a l interieur evidemment. Donc j ai connecte le bleu et le marron et le vert/jaune je l ai mis dans le trou de la prise male et j ai branche tout ca. Dans la douille j ai connecte le bleu d un cote et le marron de l autre mais pas le vert/jaune car honnetement je n ai pas trouver la place evidemment.
J ai donc branche tout ca mais ca n a pas fonctionne.
Est ce que je n aurais pas du branche le vert/jaune dans le trou de la prise male et laisser que le fil bleu et marron ?
Repondez moi car je suis un gros nul en electricite
Merci amis internautes
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, le vert/jaune ne doit servir qu a la Terre sur une masse métallique sinon vous l'isolé s'il n y a pas d emplacement prévu sur la douille !!
bleu et marron avec du 230v (ou 110 pour le canada/usa) dessus et une lampe en bon état ca doit fonctionner
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !