Inverseur à commande centralisée ne répond plus

catmanfabrizio - 2 janv. 2017 à 10:58 - Dernière réponse : Bubendorff 151 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 16 févr. 2017 à 11:27
Bonjour,
J'ai un problème avec ma commande groupée qui ne fonctionne plus (inverseur à commande centralisée), référence 03889769 F2 09 1151. Peut-on la reprogrammée ? La pile a été remplacée.

Merci pour les conseils.

Fab
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 41506 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 11:21
0
Utile
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Commenter la réponse de stf_jpd87
catmanfabrizio - 2 janv. 2017 à 11:26
0
Utile
marque BUBENDORFF
modèle volets roulants ID
référence de l'inverseur à commande centralisée radio: 03889769
F2 09 1151
Commenter la réponse de catmanfabrizio
catmanfabrizio - 2 janv. 2017 à 20:15
0
Utile
3
bonsoir, si quelqu'un à une réponse à ma question, je le remercie par avance.
Bubendorff 151 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 09:58
Bonjour,
Pour pouvoir vous répondre, en plus des éléments déjà fournis, pouvez-vous nous indiquer votre numéro S/N ?
Merci par avance,
L'équipe Bubendorff
fantomas > Bubendorff 151 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 19:25
S/N07 875076 001 001 63 09/14.

Je peux également vous faire parvenir des photos.

Cdt
FC
fantomas > fantomas - 27 janv. 2017 à 19:26
Je n'avais pas suivi le fil de discussion... Merci
Commenter la réponse de catmanfabrizio
Bubendorff 151 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Bubendorff le 16/02/2017 à 11:28
0
Utile
Bonjour,

Nous vous conseillons dans un premier temps de refaire une installation sur site, c'est-à-dire de reprogrammer votre commande centralisée FC.

Voici la procédure :


Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff