Signaler

Lave vaisselle

Posez votre question filou0809 7Messages postés lundi 2 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2017 à 16:33 par papy35
Bonjours,
L eau n arrive pas dans mon lave vaisselle"siemens SE24238FF/02 TypeS9G51S pourtant elle vidange car j ai mis de l eau dans le bac et elle a vidange, l eau arrive ensuite et elle s arrete puis elle se bloque sur le 2 ou 0 et tourne dans le vide pouvez m aider sachant qu il n y a pas d aqua stop sur cette machine aidez moi svp car c est le 2e lave vaisselle avec lequel j ai se probleme,merçi,
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

faites une photo de votre répartiteur ainsi que du bas du répartiteur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voilà les photos du répartiteur

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et bien vous pouvez commencer déja par nettoyer la durite en bas sur la gauche qui est noire et ensuite celle complètement à droite qui part sur le devant, elle doit etre bouchée également !!!
filou0809 7Messages postés lundi 2 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 17:27
pouvez vous me dire ou se trouve le floteur sur cette photo?
Répondre
stf_la sudiste 16940Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 08:38
je vous parle de durite, je n'ai pas parlé de flotteur

commencez par nettoyer
Répondre
filou0809- 6 janv. 2017 à 13:20
Bonjours,je viens de tout nettoyé,l'eau arrivait bien au debut puis ensuite plus rien nous avons remarqué qu il y avait de l eau dans le bas du lave vaisselle je pense qu il y a une fuite es que cela pourais e^tre la pompe de vidange?
Répondre
stf_la sudiste 16940Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 14:32
alors trouvez la fuite, on ne peut pas le faire pour vous ....derrière notre clavier cela est difficile
Répondre
vavalafleur 1Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 15:25
j'ai eu le même problème... essayez 1) démonter les filtres dans le bas de la machine (bien les nettoyer) 2)dégraisser avec 2 c à Soupe bicarbonate soude + eau bouillante dans le creux où l'on place les filtres, 3) fermer et laisser vidanger, recommencer une nouvelle fois...
aussi non débrancher la prise du lave-vaisselle et rebrancher, redémarrer le programme..
chez moi cela a fonctionné..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je confirme ce que dit Stf

Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir

Fuite sous machine le flotteur est actionné par la tige rouge
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !