Thermocontact Blender Philips HR22/01

giloupseudo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - Modifié le 31 août 2018 à 15:14
 electronsa - 5 janv. 2017 à 20:27
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un thermontact (enfin je crois) qui est HS sur un blender Phillips HR 22/01; Je vous joint une photo, pourriez vous m'aider à identifier ce composant, merci de votre aide.et MEILLEURS VOEUX!

6 réponses

RE:ce style de composant cramé ????
qu'il y a une fuite d'eau OK ;mais pas a a cause de lui !
DONC VERIFIER en premier ce que j'ai dit ...
1
Profil bloqué
3 janv. 2017 à 18:16
Bjr, vous ne trouverez pas ce genre de composant en france ce produit doit etre classé comme échangeable et donc pas de pièce en sav sauf consommables
garantie 2ans mais toute ouverture du produit rend nulle cette garantie ..
voir service consommateurs ??
https://www.philips.fr/c-m/service-client
0
giloupseudo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 20:08
bonjour et merci, Ce produit n'est plus sous garantie, je pense que le thermocontact doit être disponible dans un site qui vend des composants électroniques du genre CONRAD ou autres. De toute façon j'ai vu qu'il se vendait des faisceau de câblage pour une trentaine d'euros, mais moi je n’investis pas cette somme, car après c'est les charbons , puis la commande puis.....etc......... Si quelqu'un m’aide à trouver le composant tant mieux et j'en serai très heureux, sinon je me ferai ma soupe à l'ancienne à moins que Phillips m'offre un appareil neuf, c'est la nouvelle année non?
0
Profil bloqué
3 janv. 2017 à 21:10
oui c est la nouvelle année et l'espoir fait vivre !!
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
4 janv. 2017 à 07:58
Bonjour

C'est un capteur de température, mais sans les références ???
En plus j'ai l'impression qu'il y a une fuite en-dessous.
Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir :rien n'est impossible !
1/ VERIFIER que ce fusible thermique est en court-circuit ....c'est la premiere chose a verifier !
2/Ensuite je te proposerai la methode a suivre...
0
Profil bloqué
4 janv. 2017 à 22:42
Re, oui c est un thermique mais comme il est dit plus haut il y a une fuite et s il a cramé c est qu il y a problème ??
Toute intervention sur un appareil électroménager par du personnel non autorisé engage votre responsabilité en cas de dommages corporels ou matériels !! amen
0