Signaler

Electromenager

Posez votre question pdf@amine 1Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 3 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2017 à 09:03 par stf_la sudiste
bsr a tous j ai acheter un frigo americain marque beko chez un ami qui etait dejas en panne son probleme quand je branche le prise l ecran du frigo ou se trouve les temperature s allume quand on ouvre les portes du frigot les lumieres s allume et quand on branche le prise du frigo il est debranche plusieurs fois il fonctionne un peu et il s arrete et mon ami ma dit avant qu il tombe en panne le frigo il tourne sans arret et apres il se met en securite et stop donc svp si quelqu un a une solution pour mon frigot svp aidez moi merci cordialement
Utile
+0
plus moins
Bjr, quelle solution ?? il est mort le frigo .. et vous l avez acheté en connaissance de cause !! moi je n oserai meme pas demander le remboursement !!
stf_jpd87 40430Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 08:08
Bonjour

Quand on achète en connaissance de cause un appareil en panne, il faut s'attendre à ce type de résultat. aucune prière ne le fera marcher . Seule la déchèterie sera contente..
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
si le moteur s'arrete et redémarre chaque fois c'est que le moteur est hs, donc sur un appareil comme le votre, comptez entre 300 et 500 euros la réparation !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !