Signaler

Problème avec lave-vaisselle Whirlpool ADP 4411

Posez votre question Chat 3 54Messages postés lundi 17 septembre 2007Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 11:15 par Chat 3
Bonjour,
mon lave-vaisselle (Whirlpool ADP 4411) me fait des problèmes: parfois il fonctionne, parfois il ne tire pas d'eau puis fonctionne à la 2ème, 3ème, 4ème, 5ème tentative... J'entend la pompe tourner, puis tourner, puis tourner... Jusqu'au clignotement 8 fois du bouton stop. Pas de règle générale pour savoir quand il fonctionne et quand pas.
Parfois, il faut faire une remise à zéro constructeur (appui long sur les touches "programme" et "marche"). Jusqu'à présent, cette solution à toujours fonctionné. Généralement, elle permet de faire fonctionner plusieurs fois la machine correctement.
Mais c'est une solution problématique: d'abord, j'ignore l'influence des remises à zéro à répétition sur la carte électronique, ensuite, c'est partiel, le réel problème restant, et certainement s'aggravant...
Je nettoie ma machine souvent, en faisant des nettoyages à chaud, à vide, avec les produits adaptés.
Auriez-vous des idées du problème et de comment le résoudre?
Merci!
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

vous nettoyez le capteur qui se trouve dans la cuve N° 583 0 avec une brosse à dents et du savon. Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour les conseils.

583 0 est le capteur? Pas 751 0? (Le petit baton en plastique dans la cuve)?

Comment se fait-il qu'une remise à zéro électronique résolve le problème momentanément (j'ai fait 3 machines sans problème depuis la dernière remise à zéro + nettoyage)? Si le capteur est sale, même remise à zéro, la machine devrait se bloquer, non?

Bonne journée,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tout dépend de la salissure du capteur 583 0, limite de commutation.

Chat 3 54Messages postés lundi 17 septembre 2007Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 11:15
Ok. Merci.
Je vais tenter.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !