Signaler

Le refrigirateur ne demarre plus

Posez votre question beudteam - Dernière réponse le 4 janv. 2017 à 11:13 par stf_la sudiste
Bonjour,
mon refrigirateur s'allume mais n'arrive pas a se lancer si quelqu'un a une solution merci d'avance
regis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il manque les lettres qui précédent les chiffres ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai précisé qui précédent.
Voir l'étiquette dans la partie réfrigérateur..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marque daewo fr590nw
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
c'est à dire ??? vous entendez le moteur ?? qu'est ce que vous entendez quand vous le branchez ???? (coté moteur bien sur)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non j'entends simplement un lancement au niveau du système électrique en haut du frigo mais le moteur ne démarre pas.
Cordialement Régis
stf_la sudiste 18069Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 11:13
et bien enlevez le cache qui se trouve sur le dessus du frigo et regardez la carte si vous voyez déja des traces de brulé !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il faut distinguer les deux moteurs celui qui se trouve dans le compartiment congel N° 52 qui fait le froid dans le réfrigérateur
et le compresseur qui se trouve sur l'arrière N° 42 qui lui fait le froid pour l'ensemble.
Voir sur cette vue éclatée
Donc à confirmer.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !