Signaler

Demonter Lave vaisselle bosch [Résolu]

Posez votre question Nomibim - Dernière réponse le 6 janv. 2017 à 09:21 par nomibim56
Bonjour,
Voila mon souci. Mon lave-vaisselle bosh fait sauter les plombs de la maison. J'ai essayer sur autre prise et ça ne change rien. Donc je veux le démonter pour voir ce qu'il se passe. J'ai déjà enlever les facades de chaque côté et l'arrière. J'ai découvert des crottes de souris et une odeur pas très agréable. Pour information je ne m'y connais pas du tout mais j'aime bien essayer de réparer. Je ne sais pas si on peut mettre des photos pour vous montrer. Car à l'arrière il y a un bloc blanc où ,je suppose, que l'eau s'évacu pas là et c'est vraiment cracra. Peut-on le démonter pour nettoyer et peut-on avoir accès au fond du lave-vaisselle que je puisse nettoyer toute cette crasse et enlever l'eau croupi? Merci de vos conseils.
Utile
+0
plus moins
Bjr, moi a votre place je ne toucherai a rien .. toute intervention par du personnel non averti ne fait qu allonger le prix de la facture vous pouvez me croire sur parole !! s il y a des souris elles ont manger certainement quelques fils et se faire rotir pour la st sylvestre ?? quand a nettoyer ce que vous ne savez pas identifier vous risquez de faire plus de mal que de bien !!
nomibim56 11Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 18:52
Si je vois que c'est trop risqué je lâche l'affaire. Mais je voulais savoir si il y avait une autre partie à démonter que je puisse au moins enlever l'eau du bas, ça sent vraiment mauvais. Et le bloc blanc c'est là où s'evacue l'eau, je le nettoierai que si c'est facile et pas trop risqué. il n'est plus sous garantie et j'ai pas les moyens de me payer un réparateur, à mon grand désespoir!

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Surtout que l'aide est difficile sans la référence de l'appareil .
Cordialement