Demonter Lave vaisselle bosch

Résolu
Nomibim - 4 janv. 2017 à 18:07
nomibim56 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 09:21
Bonjour,
Voila mon souci. Mon lave-vaisselle bosh fait sauter les plombs de la maison. J'ai essayer sur autre prise et ça ne change rien. Donc je veux le démonter pour voir ce qu'il se passe. J'ai déjà enlever les facades de chaque côté et l'arrière. J'ai découvert des crottes de souris et une odeur pas très agréable. Pour information je ne m'y connais pas du tout mais j'aime bien essayer de réparer. Je ne sais pas si on peut mettre des photos pour vous montrer. Car à l'arrière il y a un bloc blanc où ,je suppose, que l'eau s'évacu pas là et c'est vraiment cracra. Peut-on le démonter pour nettoyer et peut-on avoir accès au fond du lave-vaisselle que je puisse nettoyer toute cette crasse et enlever l'eau croupi? Merci de vos conseils.
A voir également:

10 réponses

Bjr, moi a votre place je ne toucherai a rien .. toute intervention par du personnel non averti ne fait qu allonger le prix de la facture vous pouvez me croire sur parole !! s il y a des souris elles ont manger certainement quelques fils et se faire rotir pour la st sylvestre ?? quand a nettoyer ce que vous ne savez pas identifier vous risquez de faire plus de mal que de bien !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
nomibim56 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
4 janv. 2017 à 18:52
Si je vois que c'est trop risqué je lâche l'affaire. Mais je voulais savoir si il y avait une autre partie à démonter que je puisse au moins enlever l'eau du bas, ça sent vraiment mauvais. Et le bloc blanc c'est là où s'evacue l'eau, je le nettoierai que si c'est facile et pas trop risqué. il n'est plus sous garantie et j'ai pas les moyens de me payer un réparateur, à mon grand désespoir!

0