Signaler

Schéma de montage de branchement

Posez votre question Pierre150 31Messages postés dimanche 4 décembre 2016Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2017 à 18:19 par Icare95
Bonsoir, je voudrais avoir si il existe un schéma de montage électrique pour une réglette étanche 2x36w avec deux ballast ferromagnétique EEI B2 et deux douilles porte starter.

Dois-je insérer un ou deux fil dans le trou ?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, va falloir mettre un peu plus de photo .. pas assez explicite
pas de mode d emploi ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voici quelques photo pour le chemin de câblage entre le domino, les ballast, les douilles

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c est quoi cette réglette ?, vous l avez acheté en kit ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On me l'a donné en fait
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
peut etre tombée du camion .. elle est tout simplement pas cablée semble t'il?? et le cablage est différent en fonction de lampe/tube utilisés avec ou sans starter ?? achetez en une autre .. car je ne pense pas qu elle soit bien bien étanche avec tous ces trous apparents ??
http://www.aquanostalgie.fr/Images/schema_fluo_simple.png
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je voudrais câblée la réglette 2x36w comme si c'était en version ferromagnétique avec deux ballasts neuf et deux douilles que j'ai récupérer neuve, je n'aurais plus qu' à percé des trous pour faire passer les starters.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, sur chaque douille il faut deux fils, sur la photo de la bouille sans le starter il faut incérer les fils à droite et gauche ( au choix haut ou bas)par rapport à l'image (ne pas mettre les fils du même coté).
Pour la douille avec starter on voit deux "trous" il faut y mettre un fil ( trou au choix) et le deuxième fil doit être incérer dans un trou qu'on ne voit pas sur l'image, regardez à la base de l'emplacement du starter, il doit y avoir un trou pour le fil.

Pour le branchement voici un schémas maison un 1 neon:

Cliquez sur l'image pour agrandir.
Flute, il manque un L à Ballast
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc c'est possible d'installer deux ballast et deux starter sur cette installation, il me suffit juste de faire des trou pour passer les starters
fred.ml 10885Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 13:05
Re, oui tout à fait..
Fred.ml
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour tracer et percer les trous pour faire passer les starters, j'utilise quoi comme outils ?

Je n'ai pas besoin de condensateur ?
Icare95 14896Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 7 juillet 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 20:49
une chignole et une lime sinon il existe des "knock out" genre d outils emporte pièce mais qui vont couter plus chers que de changer vos réglettes ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai acheter en neuf des réglettes 2x36w ferromagnétique avec starter et ballast ferromagnétique, je pense que ce sont les dernières, après place au éléctronique

Qu'en pensez-vous ?

fred.ml 10885Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 14:59
Re, nous n'en pensons rien, vous achetez ce que vous voulez....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour :je pense que vous auriez meilleur temps a poser les neuves .Cdlt
Icare95 14896Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 7 juillet 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 18:19
surtout qu ily en a a tous les prix http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Reglette+etanche+led/org/3/t/1/5050701.htm?display=list&AID=2&KID=1
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !