Signaler

Composant de carte de puissance

Posez votre question Sv1000sv 3Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 11:04 par Daniel 26
Bonjour
J aimerais savoir si quelqu un a une idée sur le composants cramé sur ma carte de puissance du lave vaisselle listo Lvs49L2b Merci à tous cordialement stephane
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Je doute fort que l'on puisse déterminer un composant HS au travers d'une photo. Il aurait fallu commencer par nous dire quel est le problème de votre LV .
Cordialement.

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

D'après moi, c'est le composant T1 qui a une sale tête...
Mais sans le schéma de la carte, impossible de dire ce que c'est !

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vous ne trouverez pas le schéma de la platine . Si vous lui trouvez une sale gueule changer le. Si c'est un triac vous devez trouver sur quelle connexion il va et de là remonter au problème court-circuit.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour et bonne année à l'équipe avec un peu de retard,
Ce composant est un triac (8 A 600 V) minimum
Vu son état , vous avez un super court-jus en aval à rechercher avant le remplacement.
Cdlt,
Sv1000sv 3Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 22:03
Bonjour merci pour les info
J ai un court-circuit sur ma pompe du a une fuite d eau
Merci cdt stephane.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour trouver votre panne il faut remonter la piste fléchée.
Sv1000sv 3Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 21:48
Bonjour meilleur voeux
J ai trouve la cause du court circuit fuite d'eau de ma cuve sur le moteur de pompe à eau.
La piste va directement a la pompe à eau
J ai contrôlé le moteur il fonctionne encore j ai réparé la fuite d'eau.
Il me reste plu qu a remplacé la carte si je ne trouve pas le composant cramé.
Merci cdt stephane
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Bonne recherche.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Après l'avoir remplacé, si vous le souhaitez, vous pouvez placer un fusible après avoir coupé la piste comme le montre cet exemple:

Par un de valeur convenable:
https://www.google.fr/search?q=Fusible+axial+/+en+verre&newwindow=1&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwioq4DygbfRAhVCXRoKHaxrAxwQsAQIHA&biw=1440&bih=785
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Super bricoleur ce Daniel. :o))
Daniel 26 8074Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 février 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 11:04
Aucun mérite , je ne fais que transmettre les petits plus de ceux qui sont nés avant moi .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !