Besoin d'aide congélateur Zanussi SVP ?

_Sylvie_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 00:22
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 07:41
Bonjour à tous,
J'ai un congélateur Zanussi (un "Top" à 3 bacs) qu'on m'a donné il y a à peu près 3 semaines.
Je n'ai pas de mode d'emploi et je ne trouve pas les références du modèle. J'ai cherché partout, je ne trouve rien !
Sur le devant il y a 3 voyants.
De droite à gauche : 2 rouge, 1 orange et 1 verte.
Je l'ai branché, et seule la lampe verte était allumée.
Depuis hier, le voyant orange est aussi légèrement allumé (sur ce voyant orange il y a un triangle de dessiné)
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Je n'utilise pas la température au maximum, seulement à moitié, il n'y a pas de givre à l'intérieur et pas trop d'aliments congelés.
Est-ce qu'il est pas assez froid peut-être ?
Je dois avouer que c'est mon 1er congélateur, je n'en ai jamais eu avant. Je ne sais pas ce que sont ces voyants.
Si quelqu'un pouvait me répondre SVP ! C'est vraiment trop bien d'avoir un congélateur... J'ai pas envie qu'il rende l'âme déjà !
Merci d'avance pour les réponses

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
5 janv. 2017 à 07:41
Bonjour

Sans la référence cela va être difficile et en plus au Pays Bas
Les voyants servent aussi de boutons??
Cordialement.

0