Souci temperature combiné refrigerateur-congelateur

Résolu
45philou45 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 5 janv. 2017 à 11:48
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 6 janv. 2017 à 18:26
Bonjour,
bonjour a tous voila j'ai réfrigérateur combiné de marque lg le grf-8612ns

donc voila en voulant prendre de la glace dans le congélateur j'ai remarqué qu'elle n’était pas si glacé que ça , donc j'ai voulu voir la température a l’intérieur du congèle et il monte difficilement a 15degres ,(les joint sont bon pas de fuite)
je précise que ces un Froid ventilé total car il y a un thermostat électronique qui commande la partis frigo qui lui est sur 5degres et un autre thermostat dans le congèle qui lui est une molette et en démontant le panneau arrière a l’intérieur du congèle pour voir un peu j'ai vu que en fin de compte la molette du congélateur ces juste une molette qui sert a ouvrir plus ou moins le volet pour la circulation d'air qui si je comprend bien qui va au frigo car si on met sur 7 le maximum il y a moins d'air qui arrive au réfrigérateur(le trou de passage d'air qui va au frigo est moins grand)

donc pouvez vous m'aiguiller sur le faite qu'il est du mal a monter plus haut que cela partis congélateur car niveau frigo aucun soucis la température est bonne est le frigo s'enclenche pour ma part normalement
merci a vous
A voir également:

21 réponses

Profil bloqué
5 janv. 2017 à 11:53
Bjr, primo on va remettre les choses dans l ordre .. votre congel a du mal a descendre en dessous des moins (-)15°C ? dégivrez le 24h portes ouvertes ensuite on verra !! il fonctionne parfaitement coté frigo ca c est normal car il y a une certaine marge entre le -15 et le +5 nécessaire au frigo !!
1